Pourquoi je suis devenue formatrice ?
C'est en voyant trop de clientes arriver avec les ongles abimés, malmenés, parfois détruits, que j'ai pris conscience d'une chose :
trop de personnes exercent sans avoir reçu de vraies bases professionnelles.
De là est née mon envie de transmettre.
Transmette le bon geste, le bon produits, la bonne méthode (protocole) , mais surtout le respects de l'ongle naturel.
Je suis devenue formatrice pour élever les standards de notre métier, pour former avec rigueur, pédagogie et passion - et éviter que ce genre dégâts ne se reproduise.