Pourquoi je suis devenue formatrice ? 

C'est en voyant trop de clientes arriver avec les ongles abimés, malmenés, parfois détruits, que j'ai pris conscience d'une chose :
trop de personnes exercent sans avoir reçu de vraies bases professionnelles.

De là est née mon envie de transmettre. 
Transmette le bon geste, le bon produits, la bonne méthode (protocole) , mais surtout le respects de l'ongle naturel.
Je suis devenue formatrice pour élever les standards de notre métier, pour former avec rigueur, pédagogie et passion - et éviter que ce genre dégâts ne se reproduise. 

 Découvrez notre centre de formation dédié à l’onglerie, à la micropigmentation et à la beauté du regard. 

Les règles d'hygiène sont respectées : nettoyage du plan de travail, désinfection des machines, des instruments et des pinceaux, afin d'éviter d’éventuels microbes ou infections. 
 Stérilisation des outils de manucure sous poche individuelle est stérilisés 

Une cliente présentant une maladie de l’ongle se verra refuser la prestation pour ne pas aggravé l'état de son ongle.


287 allée des charmes,
Immeuble Le Nobel,
porte 107
34500 Béziers

06.11.05.39.85         /         
Mail: [email protected]





 

SIRET:  802 181 313 00023